Se rapportant au directeur adjoint des services généraux, et premier interlocuteur avec la clientèle, le coordonnateur service à la clientèle — services résidentiels est responsable d’offrir un service personnalisé, avant et après la vente, afin de familiariser et fidéliser le client.
Plus spécifiquement, il coordonne les agents administratifs basés au centre d’expertise afin qu’ils renseignent les clients sur les caractéristiques de la gamme de services disponibles et les accompagne dans leurs prises de décision. Il s’assure de répondre aux questionnements plus complexes, ou de faire escalader les questionnements afin d’avoir des réponses précises. Il assure également de mettre à jour les outils informatiques en lien avec la gestion des inventaires et des installations. De plus, il coordonne et met en place les activités de communication et de marketing, sous la demande de son directeur. Son travail s’effectue en conformité avec les ententes commerciales avec les fournisseurs ainsi qu’avec les procédures et politiques du RCE.
Assurer la coordination du service à la clientèle au centre d’expérience et formation des agents administratifs (40 %)
Tenir à jour les registres, faire le suivi de la facturation et réaliser diverses tâches administratives en support à l’équipe (30 %)
Coordonner les activités de communication et de marketing (30 %)